communaute de la tanzanie Index du Forum

communaute de la tanzanie
bienvenue dans la communauté du XV de la tanzanie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communaute de la tanzanie Index du Forum -> les tanzaniens -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred83

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:10 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut a tous je me presente ,je suis fred83 mon equipe est CHANGROUNE avec une fm avoisinant les 100 ,je suis actuellement en fed 2 , je joue depuis fin 2007 ;jai 10 joueurs tanzaniens et 7 etrangers dans mon equipe seniors ;une equipe espoirs qui progressent bien en esperant sortir quelque specimens pour alimenter les senoirs Wink . Apres avoir effectuer 3 montée série honneur fed3 j ai échoué pour la montée en fed1 .  Sad                 
Supporter du RCT et du rugby en général  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxime2807
membre tanzamien

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:02 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

bienvenue a toi sur le fofo, fred

vive le RCT !

gigi83
membre tanzamien

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:27 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

bonjour,

je suis gigi83 et mon équipe RCT2008 à une FM supérieure à 101 et je suis le nouveau sélectionneur de l'équipe de Tanzanie.
Supporter du RCT et fana du rugby
a+

Niclemarin
membre tanzamien

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 08:30 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Niclemarin, manager d'Antibes.
J'ai débuté le jeu en juin 2008, j'ai 85 de FM et je vais monter en Fed 3.