communaute de la tanzanie Index du Forum

communaute de la tanzanie
bienvenue dans la communauté du XV de la tanzanie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

match de l'équipe nationale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communaute de la tanzanie Index du Forum -> les tanzaniens -> équipe nationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gigi83
membre tanzamien

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:23 (2009)    Sujet du message: match de l'équipe nationale Répondre en citant

Bonjou,

Un point sur notre équipe nationale :
victoire à l'extérieur 23 à 0 contre l'équipe du Pérou et avec le point de bonus. Okay
Cela fait plaisir et remonte le moral de l'équipe qui est aujourd'hui de 13%....

L'équipe de tanzanie a été constituée au début par une forte population de sympathisant au RCT (pour ne pas dire plus) et voir cette équipe ne morfondre dans les profondeurs du classement des équipes nationales me faisait bondir. C'est essentiellement la raison pour laquelle je me suis présenté au poste de sélectionneur.
Mon objectif : faire remonter cette équipe.
Mes exigences : accepter que les joueurs sélectionnés soit à 100% de forme le jour du match.
Les avantages : Tous les joueurs sélectionnés progressent le jour du match (sur quasiment toutes les disciplines) et quelle que soit la tactique et le lendemain du match les disciplines non travaillées sont gelées.

En fait on peut faire jouer les internationnaux le jeudi et les reposer le vendredi et ils seront à 100% de forme pour le match du championnat du week-end sans perdre en FM.

Je souhaite sélectionner le meilleurs à chaque poste donc proposez-moi vos joueurs en indiquant le poste et la FM si vous êtes d'accord avec mes façons de voir le management de l'équipe nationale.

merci à tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred83

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:29 (2009)    Sujet du message: match de l'équipe nationale Répondre en citant

salut gigi83 bienvenue sur le forum et felicitation pour ton mandat de selectionneur .il n y as pas beaucoup de monde sur le forum mais sait bien que tu viennes expliquer ton fonctionnement pour l  équipe nationale .si tu veut faire un peu de pub pour attirer du monde sur le forum et le faire vivre,bonne chance pour la suite en esperant que les managers joue le jeu  Okay . allez les rouges et noir vive le rugby. Mr. Green

gigi83
membre tanzamien

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:58 (2009)    Sujet du message: match de l'équipe nationale Répondre en citant

Ce jeudi match contre la Suisse, équipe d'un autre calibre que le Pérou avec un pack équivalent à celui de notre équipe nationale qui vient d'enregistrer l'arrivée d'un pilier de 118 de FM.
L'équipe de Suisse est plus complète notamment au niveau de la charnière, actuellement le point faible de notre équipe et surtout du banc car j'ai pour le moment du mal à avoir des joueurs .....Mais rien n'est perdu car nous jouons à domicile et comme notre équipe du RCT nous ne lâcherons rien... Twisted Evil

Messieurs les entraineurs n'oubliez pas l'équipe nationale et j'attends vos propositions.
Une chose positive j'ai aujourd'hui dimanche validé la feuille de match...la semaine dernière je l'ai validé mercredi après-midi Laughing

fred83

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:25 (2009)    Sujet du message: match de l'équipe nationale Répondre en citant

salut une belle équipe tanzanienne qui affrontée la suisse ,avec un pack énorme et une forme a 100% du jamais vu ,encore un petit point faible la charnière ,bon travail gigi83 est esperant que ça continu sur cette voie ,peu être la tactique n' était pas la bonne mais on le sait que après la fin du match ,allez les rouge et noir 

gigi83
membre tanzamien

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:38 (2009)    Sujet du message: match de l'équipe nationale Répondre en citant

Première défaite et première déception....Certes la suisse est une équipe plus complète mais je pense avoir fait une erreur de tactique. Si on se réfère au dernier match contre cette équipe, nous avons mieux tenu  avec une équipe beaucoup plus faible notre équipe à mieux résisté en jouant défensif. J'ai pensé qu'avec notre pack en jouant au raz cela pouvait passer...ERREUR Embarassed

Concernant la charnière, c'est effectivement le point faible mais cela n'est pas facile et je cherche toujours des 9 et 10 avec une FM sup à 95 et c'est pas facile.
Bravo le RCT pour son maintien en TOP 14

gigi83
membre tanzamien

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:27 (2009)    Sujet du message: match de l'équipe nationale Répondre en citant

Nouvelle défaite 6 à 0 avec un drop à la 84ème minute Bannir
Obligé de composer avec une charnière faible car je n'ai pas beaucoup d'offre de sélection pour des joueurs de qualité à ces postes.
Maintenant je pense que je ne vais utiliser que la tactique défensive car avec un pack plus qu'honorable et des arrières correct je n'y arrive pas Evil or Very Mad
Peut-être que le moral à 0% me plombe tout.  DUR DUR Crying or Very sad

gigi83
membre tanzamien

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:25 (2009)    Sujet du message: match de l'équipe nationale Répondre en citant

victoire à l'extérieur 11 à 3 contre la suisse qui nous avait battu à domicile lors de la précédente confrontation.
Quelques nouveaux joueurs ont été intégrés dont un N°9 gregan du "15 de Toulon" qui en jouant 10 a permis d'augmenter  le niveau de la charnière.
Une équipe type est en train de naitre avec un groupe d'avant constitué de 13 joueurs de très bon niveau (FM >110), une charnière homogène (FM > 90), une ligne de 3/4 constituée de 3 joueurs de l'équipe "Pradétans" (FM > 100) et un arrière de très bon niveau de l'équipe "Pessoulens (FM > 110).

Une certaine homogénéité se dégage de se groupe dont les joueurs proviennent de  5 équipes tanzaniennes.
C'est dommage que certains managers tanzaniens refuse les sélections .....

gigi83
membre tanzamien

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:50 (2009)    Sujet du message: match de l'équipe nationale Répondre en citant

2ème victoire consécutive 8 à 0 à domicile contre l'Italie malgré 4 joueurs à 60% de forme.... Okay
C'est pas grave car un des managers concerné (3 joueurs) s'est trompé dans son entrainement. La semaine prochaine l'équipe sera certainement reconduite avec un moral et une forme en hausse.
Un grand merci aux managers qui acceptent de jouer le jeu de la sélection et la porte n'est pas fermée à ceux qui accepteraient de rejoindre notre équipe nationale aux conditions que j'ai déjà évoqué plus haut.

fred83

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:22 (2009)    Sujet du message: match de l'équipe nationale Répondre en citant

belle victoire  Okay  ,le travail commence a payer ,continue dans cette voie et je pense que l équipe sera de plus en plus compétitive si tout le monde joue le jeu de la selection .Allez la tanzanie  Very Happy

gigi83
membre tanzamien

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:24 (2009)    Sujet du message: match de l'équipe nationale Répondre en citant

3ème victoire consécutive 19 à 0 à domicile contre le Costa Rica. Okay
Equipe quasi à 100%. Merci à tous les managers qui ont accepté de fournir des joueurs aux règles fixées par le sélectionneur.
Le moral remonte à 37,5%.
L'équipe sera reconduite dans son intégralité pour le prochain match. Laughing

gigi83
membre tanzamien

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: match de l'équipe nationale Répondre en citant

Défaite 15 à 9 contre une équipe d'ANGOLA plus faible dans tous les secteurs. A ne rien y comprendre 8 pénalités pour ballon gardé au sol ou équivalent alors que la discipline et la défense sont de 131 et 127 contre 129 et 105. Twisted Evil
C'est pas grave il ne faut pas se décourager la semaine prochaine gros match contre l'angleterre (+ de 100 de FM)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2017)    Sujet du message: match de l'équipe nationale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communaute de la tanzanie Index du Forum -> les tanzaniens -> équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation