communaute de la tanzanie Index du Forum

communaute de la tanzanie
bienvenue dans la communauté du XV de la tanzanie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature sélectionneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communaute de la tanzanie Index du Forum -> les tanzaniens -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
usm008

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:36 (2012)    Sujet du message: candidature sélectionneur Répondre en citant

Bonjour à tous

Je me présente devant vous pour faire la TANZANIE une équipe crainte et une nation respectable dans l'univers de XV Manager.
En effet, le chemin sera long vers l'excellence et rempli d'obstacles, inutile de se voiler la face.
Mais je compte m'appuyer sur de simples valeurs comme l'enthousiasme, l'envie, la rigueur et la solidarité.
Et quand je dis "je", j'entends "nous" !
En effet, mon objectif est d'ouvrir au maximum l'interaction possible au sein de la nation TANZANIE pour développer les "vert,noir,jaune et bleu" sur deux axes forts :

1- l'équipe

Une équipe A sera redessinée. Elle sera bien sûr évolutive mais aura pour but d'établir les titulaires naturels pour pouvoir vraiment répondre présent lors des grands rendez-vous.

Une équipe B naîtra plus formellement. Elle sera bâtie sur trois idées :
- répondre aux besoins d'alimentation de l'équipe A en détectant les futures "stars"
- faire progresser les joueurs des équipes de la  TANZANIE 
- représenter la TANZANIE lors des matches amicaux en s'adaptant à chaque adversaire

Une équipe Espoir, qui reprendra les deux philosophies décrites ci-dessus en un mélange dosé.

L'idéal fixé est d'avoir chaque mois un match pour chaque composante.

2- la nation

Soutenir les clubs de la TANZANIE par tous les biais autorisés ( transfert joueurs de renforcement, aide financière, conseils,... )
Créer une vrai cohésion bâtie sur l'échange ( coupe TANZANIE, forum, ouverture à la sélection,... )
Développer notre nation en recrutant de nouvelles équipes ( site web vitrine, communication graphique,... )

Pour remplir ces deux missions essentielles au développement et qui me semblent indissociables à une évolution saine et pérenne, j'ai l'intention d'utiliser le maximum de bonnes volontés en associant à la vie de la sélection 3 managers qui composeront le Comité de la TANZANIE... Cette équipe sera composée de 2 managers co-sélectionneurs permanents et d'un invité.

Les 2 membres du comité permanent, avec moi, se répartiront les tâches suivantes :

- faire une revue régulière des joueurs sélectionnables
- sélectionner les adversaires
- constituer les équipes
- établir la tactique
- analyser les matches
- définir les axes d'améliorations pour développer et équilibrer les équipes nationales
- mesurer la fiabilité des clubs fournisseurs
- suivre les clubs de la TANZANIE dans leurs évolutions
- scanner les clubs pour conseils sur demande
- affecter les aides sollicitées
- communiquer et recruter
- promouvoir le forum
- organiser les coupes 
- Encadrer le 3e co-sélectionneur

Voilà pour l'essentiel... Bien d'autres choses sont à naître encore...

Le troisième place de co-sélectionneur sera ouverte sur demande et par rotation. Elle aura pour but de faire découvrir dans un laps de temps limité ce qu'est la sélection, ses contraintes et son fonctionnement.

Je reste à votre disposition pour toutes précisions et je ne peux que solliciter vos votes pour donner tous ensemble un nouvel élan a la  TANZANIE 

Vive la  TANZANIE 

Signé par usm008 manager de l'équipe USM008

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communaute de la tanzanie Index du Forum -> les tanzaniens -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation